Village enchanteur et historique près de votre location de vacances en Espagne

Passez un après-midi avec votre famille dans les belles montagnes de la Costa Blanca.  

 

Entouré par les trois plus hautes montagnes de la province d'Alicante : Aitana, Serrella et Xorta, la petite ville de Guadalest émerge avec grâce et de charme nichée dans un cadre naturel magnifique.

 

 

Découvrez le village enchanteur et historique de Guadalest. Une forteresse qui protégeait la population au cours du 17ème siècle, il a été déclaré site historique en 1974.

 

 

Ses rues étroites et pavées, révèlent une histoire d'origine musulmane dont la domination se termine au XII siècle après la conquête des chrétiens. Vous y découvrirez un patrimoine riche en formes et les styles des deux cultures.

  

Monuments importants à voir:

 

 

Le château de San José construit au XIe siècle par les musulmans. Il a un rôle important dans le moyen âge grâce à son emplacement étrange sur le sommet d'un rocher proéminent et ne peut être accessible que par un tunnel creusé en 1644.

 

 

La forteresse de la Alcozalba, la maison Orduna, l'église paroissiale et la prison du XIIe siècle, entre autres.

 

 

Le tout accompagné par une multitude de boutiques et un grand choix de restaurants pour savourer la meilleure cuisine de la région.

 

 

Dans le Castell de Guadalest, vous découvrirez un lieu unique pour profiter de la beauté de la nature à l'état pur et vous serez séduit par la magie et le charme de ce coin de la province d'Alicante.